Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un jours
Mille et un jours
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Arabesques

arabesqueTendre un crayon sur la feuille et laisser sa main aller comme guidée par un instinct méconnu, une plume divine qui dicte des courbes et de la volupté. Entourer les vides et créer de la substance, créer le plein dans le vide et donner un sens aux choses, aux lieux, aux vies... Se laisser porter par la liberté de déraper, de se perdre sur ce blanc papier absolu, et même revenir sur le tracé, le doubler, comme pour revenir sur les choses mal faites et vivre ces arrondis comme de nouveaux virages, de nouveaux tournants...

Il a fallu du temps avant que je ne me décide à réécrire et pourtant, je pars du principe que même si on écrit au tout venant, tout doit rester, tout doit parler et on doit se laisser aller à des délires impromptus et ainsi délirer, seuls moments de délire en réalité.

33 ans et pas désabusée mais 33 ans et aimant la vie et ses échecs, la vie et ses réussites, ses doutes aussi. Période actuelle difficile, voilà pourquoi je reviens à l'écriture comme un indicible besoin, un besoin contenu si longtemps et qui ne demandait qu'à vivre...alors voilà...enfin, me revoilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité