Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un jours
Mille et un jours
Publicité
Archives
22 septembre 2007

Chahine, ce grand magicien

ginetteComme l'illusionniste, ce graveur de renom... a su insuffler à ses oeuvres un parfum d'ailleurs, des visages, des regards, des attitudes, ... et ces femmes portant de grands chapeaux. Et l'espace d'un instant j'aurais voulu être son modèle et me laisser déshabiller par sa plume, me laisser emporter dans l'inspiration avec lui et partir loin pour, loin du monde terre à terre et d'une vie où les sentiments n'ont plus de place.

Il me regarde d'en haut j'en suis sûre, il a le don pour capter les choses et les gens, il est parfait magicien de la lumière et des traits, il est grand, un des plus grands... transportée comme lors d'un long voyage, je me laisse emporter là encore vers des horizons troublés et ses oeuvres m'en donnent la force.

Edgar, si tu m'entends... ne pars jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité