Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un jours
Mille et un jours
Publicité
Archives
23 septembre 2007

Texte qui date

Ce matin au RJ, un peu moins mal à la tête, j'ai pu dormir un peu même si cela devient compliqué parfois...Ces quelques semaines et mois de fatigue pèsent sur mon corps, j'ai comme l'impression de ne plus rien sentir...

Dimanche de pluie sur Paris, un vent frais à l'odeur de campagne s'infiltre par la porte d'entrée et balaie mon visage tout juste éveillé. J'ai envie de crier haut et fort cette liberté qui me hante, elle est bien là, présente à chacun de mes pas, de mes gestes, j'ai la tête qui tourne et je suis bien dans la réalité.

Venir et revenir chaque fois pour croire un peu plus...puis ne plus rien croire du tout et enfin se libérer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité